Césarienne

Publié le par doc vetote

De garde, vers 20h

 

-" Urgences vétérinaire bonsoir

- Bonsoir, je voudrais savoir, vous faites les césariennes sur une chienne?

- Oui pourquoi?

- Bah j'ai une chienne gestante et je voudrai lui faire faire une césarienne.

- Elle fait des efforts mais rien ne sort?

- Non.

- Y a déjà des chiots de sorti?

- Non.

- Mais elle a des contractions????

- Non.

- Euh... Elle est à terme? Elle est gestante de combien?

- Ben je ne sais pas trop, un mois ou un mois et demi...

- Ben faut attendre, la durée de gestation c'est 63 jours en moyenne, donc vous en êtes loin... Pas besoin de césarienne!

- Ah oui mais non, moi j'en ai marre d'attendre! Vous comprenez c'est trop long 2 mois... Je voudrais avoir les chiots maintenant, quitte à les biberonner..."

Publié dans De garde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
:-o mais ils réfléchissent des fois les gens ?!
Répondre
D
<br /> <br /> c'est à se demander!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On veut tout tout de suite hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> O_____o ça fait peur !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai découvert votre blog par hasard et je dois dire que je suis abasourdi par ce que je lis ... ça fait peur , très peur , espérons que cette personne ne sera pas en présence d'une femme enceinte<br /> .. ou d'une femelle éléphant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il a peut être été démoulé chaud à la naissance par le gynéco, il n'était pas complètement fini! Mdr!!!!!!!!!!<br /> Comment peut on dire des conneries pareilles?<br /> <br /> <br />
Répondre