Not the end

Publié le par doc vetote

Merci à tous pour vos très gentils messages, je ne m'attendais pas à tant de retour positif!

 

J'ai commencé ce blog car j'adore lire les blogs d'autres vétos et ce que j'aimais par dessus tout c'était leurs perles de la clientèle. Ayant moi même commencé à mes débuts un cahier dans lequel je répertoriai toutes ces anecdotes, j'ai décidé un jour de créer ce que je recherchais chez les autres et de faire partager mes aventures. Si le but premier était d'amuser mes amis proches (ainsi que la famille) j'espérais également être lue par d'autres confreres pour qu'eux aussi puissent me raconter leurs histoires. Ce blog est allé au delà de mes espérances car non seulement des confreres viennent le lire, mais aussi de nombreux propriétaires d'animaux qui ont (heureusement pour moi) le sens de l'humour.

 

J'ai aussi beaucoup appris avec ce blog, comme par exemple qu'il existe des chats tricolores males, de nouvelles races de chiens, ou de chats, la lactation du chinchilla etc... Vous m'avez aussi permis de comprendre certaines réactions de clients, d'analyser et de mieux gérer les suivants.

Ce blog est aussi pour moi un défouloir on va dire, j'essaie de ne jamais m'énerver sur un client, donc faut bien que ça sorte et je le couche noir sur blanc avec des mots sur le net. Des fois je vais trop loin, certes, sur le coup de la colère on ne se rend pas toujours compte...avec du recul et vos commentaires, je me dis qu'effectivement ce n'était pas sympa.

 

Puis il y a eu ces insultes par mails et sur des forums... Pétage de plomb de ma part parce que je trouvais que ça allait beaucoup trop loin, du coup j'ai quasiment tout supprimé. Un  peu à regret certes, mais j'ai toujours mon petit cahier où tout est noté.

 

Bref, tout ça pour dire qu'aux vues de vos arguments, et à tête reposée, je me dis que j'aime beaucoup de blog et par conséquent je continue. Juste je serai peut être un peu moins présente, en attendant de trouver LA solution pour gérer au mieux les propos insultants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
genial!!!!!!!!!!! je me suis regale en lisant ton blog. Moi meme proprietaire d'animaux (1 chat ,1chien, 1 lapin)je suis sur que si mon veto en tient 1 je dois y figure pas en premiere place mais<br /> je pense que moi aussi j'ai du faire quelques perles lol !!! surtout continue j'ai hate de lire la suite
Répondre
A
<br /> Il est intéressant de voir ce qui se passe de l'autre côté du bureau. On aurait tout à gagner (les animaux en premier lieu) si les propriétaires (je n'aime pas ce mot) étaient contraints de suivre<br /> une initiation aux soins et aux responsabilités lorsqu'ils adoptent un compagnon.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il y aura toujours des gens mal intentionnés pour critiquer.<br /> <br /> Je suis sûre néanmoins qu'il y a plus de gens qui adorent vous lire! Alors ne vous arrêtez pas en si bon chemin, on adore !!!<br /> <br /> Il vaut mieux rire de ces situations que les pleurer, et j'admire votre capacité à garder votre sang froid face à certaines situations qui sont vraiment cocasses !!!<br /> <br /> Au plaisir de vous lire. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Dommage... J'ai tellement ri sur certains des anciens posts, c'est vraiment dommage qu'ils aient disparu !<br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog, son humour, ses coups de gueule (justifiés !), et rien de ce que j'ai pu lire ne méritait des insultes... Peut-être faudrait-il faire signer une charte de "second degré"<br /> aux lecteurs de ce blog à l'avenir ?!<br /> <br /> Bonne continuation et surtout continuez à nous raconter vos anecdotes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog et je le trouve génial ! Je ne trouve pas vos anecdotes déplacées ou injuriantes et vous respectez l'anonymat... Alors je ne vois pas où est le mal ! Comme vous dites, faut<br /> bien un exutoire ! Et vous n'êtes pas responsable de la connerie humaine ! Je suis secrétaire médicale et j'ai travaillé pdt 2 ans dans un gd hypermarché en tant que caissière qd j'étais étudiante<br /> et je peux vous dire que j'en ai vu et entendu des vertes et des pas mûres ! A l'époque internet était un peu moins "développé" et je n'ai donc pas pu faire de blog à l'époque mais je peux vous<br /> dire que j'ai songé à écrire un livre qd j'ai arrêté !!! Je continue à entendre des choses incongrues en tant que secrétaire médicale et la méchanceté et la connerie humaine est malheureusement<br /> bien présente ! Et des gens qui n'ont pas d'humour j'en vois plein et parfois il m'arrive qu'ils ne comprennent pas mes blagues... Continuez !!!!! D'autant que vous écrivez très bien !!!!<br /> <br /> Bonne continuation ! Je vais continuer à vous lire et même recommander ce blog !!!! C'est un vrai médicament !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce très gentil commentaire <br /> <br /> <br /> <br />