Tatouage et cie

Publié le par doc vetote

Bon et bien le temps passe décidément bien vite, difficile de venir régulièrement. Du coup je vais faire comme la dernière fois et vous cumuler les petites anecdotes sur le même thème.

 

Thème du jour: le tatouage.

 

Il y a peu j'avais eu une cliente qui voulait que je tatoue son chat pour l'identifier (soit 3 lettres et 3 chiffres) mais avec de l'encre rose ou jaune... Et bien dans le même genre y a des demandes assez originales.

 

 

 

Cas n°1:

 

-" Et sinon pour le tatouage, on peut choisir les lettres qu'on veut?

- Non c'est comme les plaques d'immatriculation."

 

 

 

 

 

Cas n°2:

 

-" Mais vous utilisez quelle police d'écriture?

- Euh....??? C'est à dire?

- Bah oui, on peut choisir? Arial, Time New Roman...

- Non, je fais tout en majuscule à la main. Je n'ai pas de pochoir, ni de modèle..."

 

Le gars a été très déçu!

 

 

 

 

 

Cas n°3

 

-" Et sinon vous faites les tatouages personnalisés?

 

Je commence déjà à sourire en me rappelant les commentaires suscités par l'article sur le tatouage à l'encre rose

 

-" Vous voulez un petit coeur dans l'autre oreille???

- Euh nan, je voudrais un tatouage tribale en l'honneur de la victoire des all black!"

Publié dans Au comptoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Plus de véto sur ce blog?<br /> Dommage! Bonne continuation tout de même....
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour... Si si je suis toujours là mais pas facile de le tenir à jour <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Eh bien mes chats ont tous un petit tatouage personnalisé dans l'oreille :D Pas un gros truc mais un petit signe pour dire qu'ils ne sont pas errants<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Franchement, tu pourrais faire l'effort de tatouer en Helvetica, pour le style ! (oui, le 2 m'a beaucoup fait rire !)<br /> <br /> Sinon, je suis nouveau par ici, je viens de découvrir ton blog grâce à 'sous la blouse', et je m'abonne de ce pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> héhé .... Je pourrais faire des efforts mais je dois avoir un coté fainéant!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis votre blog régulièrement,et la première fois que je l'ai découvert je l'ai lu d'un trait.Vous avez une patience d'ange et des histoires juste incroyables.<br /> En espérant lire très prochainement vos histoires qui me donnent un avant goût de mon futur métier.<br /> <br /> PS, ne vous arrêtez pas à certains commentaires, votre blog est parfaitement construit.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Franchement un tatouage tribal ca le fait trop. J'en ai un qui représente le Haka des All Blaks :D Et je ne le regrette pas.<br /> <br /> Clara<br /> <br /> <br />
Répondre