Vie ou vitalité?

Publié le par doc vetote

Nous avons régulièrement des chatons à placer et nous sommes très contents lorsque nous pouvons faire le suivi et les voir grandir. Hier, j'ai vu en consultation un chaton de 3 mois qui a été adopté par une bonne famille que nous connaissons bien il y a 1 mois environ.

 

La dame est parait très contente de son chaton, "c'est le 3eme bébé de la famille" comme elle l'appelle! Sauf qu'au détour de la consultation elle me demande:

 

-" Et sinon vous ne pouvez pas lui enlever un peu de vie???"

Publié dans En consultation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Saramy 23/06/2011 17:05


Faut débrancher la Wonder! ^^


Chaton 11/06/2011 21:33


Oui avoir des chatons c'est du boulot ! pleins d'energie et tjrs décalés par rapport à votre rythme de vie ces salopiauds ;-) mais faut juste le savoir ! et par humour je me vois bien dire la même
chose à mon véto euh ils rebondissent aux 4 coins du mur vous avez pas une solution ! mais mon commentaire c'est juste pour dire que c'est génial de ne pas piquer systématiquement et d'essayer de
trouver une solution.


Felixia 09/06/2011 13:05


Quel le chaton ait 2 ou 4 pattes, qu'il aboye ou hennisse (i.e. chiot ou poulain), il sera toujours plein de vie.
Oui, il faut bien que jeunesse se passe (mais si ca pouvait se passer sans que les deux miens ne me tuent d'épuisement avant, ca m'arrangerait, je vous l'accorde ;) )


La Boule 08/06/2011 23:50


qui n'a pas cherché le bouton "off" ( et/ou le compartiment des piles pour les retirer) chez un chaton, surtout la nuit????


syl 08/06/2011 17:51


Faut que jeunesse se passe !