De retour

Publié le par doc vetote

Oh mon dieu, j'ai honte... J'ai complètement délaissé ce blog car je suis partie en vacances. Pourtant je m'étais dis que je vous ferais un petit article avant de partir et... J'ai zappé. Trop contente et pressée de partir en vacances je suppose!

 

Bref me revoici de retour au boulot et sur le net, et la première journée a été digne de figurer sur ce blog. 

 

Cette journée aurait pu s'intituler: " La fête au Front****!"

 

 

1ere cliente, une jeune femme très chic, toujours bien habillée et bien maquillée. 

 

-" Ah Docteur fallait que je vous dise, je ne suis pas contente du produit antipuces que j'ai acheté chez vous.

- Ah? Et pourquoi? Ils ont toujours des puces?

- Non, ça ils n'en ont plus. Mais j'étais en colère quand je l'ai mis car c'est marqué nulle part que ça dilue le vernis. Résultat ma manucure était foutue!"

 

Ca promis, dès que je vois le représentant mérial, je lui en parle!!!!

 

 

 

 

2éme client, au détour de la conversation

 

-" Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils vendent du Front**** chat alors que c'est interdit sur les chats!

-????? Hein???

- Bah oui c'est toxique! Enfin vous ne savez pas ça????!!!!! Ca les tue. C'est même marqué en gros sur la boite avec un chat barré dessus.

 

Je lui soutiens évidemment le contraire, boite à l'appui mais non, il me jure que sur ça boite c'est bien marqué interdit!!!! Je lui demande donc à l'occasion de me la ramener. Le monsieur revient l'après midi même avec sa boite antipuces, et très fier de lui me montre le logo "interdit aux chats". Je prends donc la boite et la regarde avec stupéfaction: 

 

-" Ben c'est normal c'est de l'ad****tix, rien à voir avec du front**** chat. Ca c'est uniquement pour les chiens effectivement!

- Ah bon.... Je pensais que c'était pareil."

 

 

3eme cliente:

 

-" Mon chat a 16 ans, si je lui mets du Front****, je le tue non????"

Publié dans En consultation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça aurait été dommage de louper la rentrée ;o) J'espère que les vacances furent bonnes et reposantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très reposante, d'ailleurs j'aimerai bien y retourner!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime...<br /> Nous cette semaine à la clinique on a eu "bonjour, je voudrais faire les rappels de vaccins de mon chat" "oui c'est pour quels vaccins" "le Titus et le Choléra" (et là au fond de soit on se dit "ne<br /> rigole pas... ne rigole pas...")<br /> <br /> Et puis le fameux "bonjour, je viens acheter des médicaments" "oui lesquels ?" "je ne sais plus le nom, c'est ceux qui sont ronds et blancs !" (ah bah oui, on voit tout de suite ce que c'est comme<br /> ça !)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour la bonne tranche de rigolade <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> pour ta reprise..rien ne change !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un produit anti-parasitaire pour les animaux ne devrait pas dissoudre dans la foulée de verni à ongle ou autre chose). Je ne porte ni verni, ni maquillage, mais m'inquiète quand même pour les<br /> compagnons qui partagent mon foyer.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je crois que l'info sur la toxicité de certains pyrethrinoïdes à trop bien - enfin, mal - circulé... Ou comment une info se transforme en désinformation.<br /> <br /> J'espère que ces vacances ont tout de même été reposantes !<br /> Le coup du dissolvant m'a tuée par contre !! :D<br /> <br /> <br />
Répondre