Clitoris

Publié le par doc vetote

Un couple d'une trentaine d'années vient me voir en consultation car on leur a donné un chat, ou plus précisemment une chatte, et n'ayant jamais eu d'animal de compagnie, ils voudraient des conseils et un bilan de santé (avec les vaccins aussi...).

 

Je n'ai même pas le temps de sortir l'animal de sa boite qu'ils me bombardent de questions et me vantent les qualités exceptionnelles de leur minette.

-" Vous savez Docteur, elle est formidable, elle est très gentille, elle joue beaucoup, etc...."

 

Leur seul "problème" c'est que monsieur souhaiterait faire une portée à sa minette, lui a même présenté un mâle mais apparemment cela n'intéressait guère la demoiselle.

 

-" Mais elle était en chaleur à ce moment?

- Euh... Je ne sais pas, je pense... Comment on sait qu'elle est en chaleur?

- Ben c'est difficile à supporter, elle miaule sans cesse, de plus en plus fort en ayant les fesses en l'air...

- Bah oui elle miaule de temps en temps, mais elle ne montre pas tout le temps son cul pour autant..."

 

Je me décide enfin à sortir la minette pour l'examiner et là...

 

Surprise... A la place de la vulve nous avons deux énormes testicules et un pénis. Je me mets à rire et leurs montre les beaux attributs de leur matou. 

 

Ils étaient assez déçus, surtout qu'au début ils ne me croyaient pas.

 

-" Mais non, ça doit être son clitoris... Il est gonflé parce qu'elle est en chaleur....!!!" 

 

Ben voyons, et puis elle a de la chance, y en a 2 pour le prix d'1 et assez poilus en plus!!!!! Bon, passé cette désillusion, ce couple de client était très sympathique.

Publié dans En consultation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> Lectrice silencieuse de ce blog depuis quelque mois, je ris parce que cet après-midi, je ne sais pas pourquoi, je m'y attendais, en allant au 1er rendez-vous chez le véto pour faire vacciner le<br /> petit chaton qu'on a adopté (et on nous a bien évidemment assuré que c'était une femelle), je demande quand même confirmation au véto car influencée par ce blog, je me dis que je vais me retrouver<br /> avec un mâle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. (Et j'ai déjà une chatte adulte et là, le doute commençait à poindre !) ça n'a pas loupé, la vétote est formelle, "Chaussette" est bien un<br /> ptit mâle ! Va juste falloir reconditionner notre vocabulaire, non elle n'est pas adorable, IL est craquant !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> . Merci pour ce petit clin d'oeil!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon j'aimerai rajouter une touche d'humour noir! Ne dit on pas que certaines femmes en ont dans le pantalon, ca doit être pareil pour les minettes non? ;-))))))))<br /> Oki je sors!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol ca c'est une classique :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon je me moque pas trop parce que dernièrement j'ai failli confondre de jeunes cochons d'Inde mâles et femelles, parce que j'avais pas bien fait attention... mais je me suis jamais trompée<br /> concernant un chien ou un chat cela dit...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> l'anecdote concernant l'erreur sur le sexe du matou est bien marrante, par contre je ne peux m'empecher de trouver désolant qu'il y aie encore tant de gens qui restent persuadés qu'une chatte ou<br /> chienne "doit" faire des petits au moins une fois dans sa vie sous peine de souffrir de tous les maux de la terre.... Quand à ceux qui font reproduire leur animal parce que "c'est trop mignon!",<br /> n'en parlons pas...<br /> <br /> Du coup, leur avez -vous proposé une castration pour le gentil matou?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui le matou n'a plus ses attributs et se porte à merveille<br /> <br /> <br /> <br />